berger allemand -féline-chiot-animogen.JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen.JPG
Féline est une jeune chienne que j'ai eu en éducation à l'âge de trois mois. Ses maîtres que je connaissais, avaient une chienne dobermann que j'ai éduqué environ 8 ans auparavant.
Féline est une petite chienne à fort caractère, à son arrivée, elle mordillait énormément et cela agaçaient fortement les maîtres. Le fait que son obéissance n'avançait pas les désespérait au point de vouloir ramener le jeune chiot dans son élevage. Ce mauvais départ était dû au fait que les maîtres n'avaient pas fait leur deuil de leur ancienne chienne qu'ils avaient mis sur un piédestal en oubliant qu'au démarrage leur chienne était comme féline.
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (1).JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (2).JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (3).JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (4).JPG
Féline a énormément de tempérament et elle a besoin de maîtres qui l 'encadrent et lui donnent des contraintes, afin de la ré-encadrer. Féline vit le plus souvent à l'extérieur. La remise en place à la maison et des séances ont permis de construire son éducation qui arrive aujourd'hui à moitié. Féline est aussi destinée à la garde donc nous avons mis en place des séances de garde et de défense, et cela lui plaît. Elle a une bonne mâchoire et adore cet exercice. Les maîtres ont maintenant accepté la mort de leur chienne et ont reporté l'affection sur Féline mais il reste encore un peu trop de comparaison encore entre Téva et Féline.
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (5).JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (6).JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (7).JPG
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (9).JPG
Féline est aussi un peu trop aboyeuse et ses maîtres doivent utiliser un collier anti-aboiement afin de la calmer. L'ayant eut en pension, il est vrai que sa passion est d'aboyer surtout après les chiens qu'elle n'apprécie guère. La deuxième partie va être basée sur les finitions de son obéissance, de sa garde, de sa défense et de la mettre en contact avec d'autres chiens par le biais des séances collectives.
chien-éducation-profil-comportementale-féline-berger allemand-animogen (8).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.