Un nouveau jeu sur le thème des animaux chez nos buralistes : poils à gratterjeux-grattage-poils-à-gratter-chiens-chats-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG
Voici le nouveau jeu à gratter créé par la Française des Jeux. Son nom est "Poils à gratter". Je ne suis pas adepte des jeux de grattage habituellement, mais je me suis laissée tenter par ces petites choses dont la thématique est basée sur les animaux.
Le principe de ce jeu est de gratter 9 cases, pour découvrir un maximum d'os pour les cartes chiens et un maximum de souris pour les cartes chats. Une case " bonus " permet de tripler vos gains si vous découvrez une pelote pour les chats ou une gamelle pour les chiens.
Il est vendu, à l'unité, 2 euros et chaque ticket peut rapporter 5000 euros voire 15000 si l'on obtient en plus le bonus qui triple le montant.
J'ai, pour ma part, gagné 6 euros sur les 4 tickets et donc perdu 2 euros sur le coup.
jeux-grattage-poils-à-gratter-chiens-chats-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
Nous vous rappelons que les jeux de grattage sont interdits aux mineurs et qu'ils peuvent engendrer des problèmes graves d'addiction chez certaines personnes. " Restez maître du jeu et fixez vos limites ".Source : Maud