Audio: MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, APE, MKA, AU, AIFF, FLAC, M4B, M4R, MP2, MPA, etc. Apple a choisi l'ACC comme codec privilégié, on le retrouve dans son iPod et son logiciel iTunes Pour la vente musicale en ligne iTunes Music Retailer convertisseur cda en wav , la norme AAC ne proposant pas de dispositif de gestion des droits numériques ( DRMs ), Apple a développé son propre dispositif, nommé FairPlay Il est lisible sur Mac OS et Windows, seulement avec le logiciel iTunes.
Vous pouvez également convertir un fichier vers les différents formats, personnaliser les paramètres de sortie, éditer les infos ID3, ajouter et ajuster les effets d'audio, et beaucoup plus d'autre. C'est un format de fichier qui permet de compresser les morceaux de façon très importante (de l'ordre de 10 fois plus petit). Non-compressé et bien plus gros que le fichier MP3 compressé, reconverti en MP3 pour la sauvegarde. Accédez au panneau « Disque ». Ce panneau correspond au second onglet en partant de la gauche dans la fenêtre « Ouvrir un média ». Et c est la que c est beau, pasqu une fois en mp3, apres avec les bon software convertisseur cda à wav tu fait ce que tu veux.
Ceci parce qu'il n'y a aucun fichier dans le sens classique du terme au format CDA, mais simplement des repères de saut sur les pistes audio du CD. Afin de pouvoir transférer la musique à partir du CD vers l'ordinateur, vous devez utiliser par exemple Audio Cleanic, l' audiograbber de MAGIX. Il faut alors extraire les pistes (si ce n'est déjà fait), puis les taguer manuellement avec un éditeur spécialisé. Une resolution cda to wav en ligne par défaut pour une copie à usage personnel, tu enregistres avec Audacity en même temps que tu lis ton disque.