Ça me rassure, ce n'est pas moi qui me fais des idées alors.

Je fais une photo de lui chaque jour pour mieux observer la repousse. J'aurai ainsi une meilleure perspective de l'évolution avec le recul.
.........................
Ce matin, après un petit déjeuner version boîte de céréales (je vous rassure, le contenu initial avait été remplacé avant la dégustation), Jacquot est passé au modèle supérieur de papillote, même s'il a encore un peu peu des plus grosses.
jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J6-0.jpg
jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J6-1.jpg
En ce moment même il aboie à Chloé. La miss chante et il lui répond par des " wou ! wou ! "

C'est un moyen de communication comme un autre, même s'ils ne sont pas encore d'accord sur la langue à employer.

J'ai noté qu'il était très inquiet lorsque Fidji était là, et je pense que c'est essentiellement lorsqu'elle vole, car une fois qu'elle est posée il n'ouvre plus ses grands yeux. Mais la coquine ne semble pas particulièrement jalouse, ce qui est déjà un bon point.