Bonjour à tous ,
Il parait ,que l'on parle de moi ,alors je préfère me présenter avec mes mots ,car les humains ont parfois une perception zarbi des zozios...
Il parait donc ,que je m'appelle Cracotte ,sous prétexte que ça sonne bien et fait la paire avec Crispy . Il est vrai ,que je suis craquante et que ce nom me va plutôt bien ;
L'arrivée a été mouvementée : grand voyage depuis la Bretagne ds une boîte,nuit à l'hotel et déballage bruyant ,après une montée en ascenseur au 7ème ciel ,que je n'ai guère appréciée . Bref ,prise de panique , envolée lyrique et atterrissage fracassant ,qui a mis les spectateurs ds ts leurs états !
Puis vinrent les présentations : une Angélique correctement vêtue de clair et une Belette en orange ,qui m'a tt de suite fichu la trouille !Où a-t-on vu une pareille couleur ?! Sous le conseil avisé de l'éleveur , elle est vite allée enfiler un pull beige de meilleur ton ,de sorte que j'ai accepté de monter sur tous les bras tendus .
Arrivée de Crispy ! Pas mal le Gars

Je me demande , s'il ne se la pète pas un peu et en plus ,il ne comprend rien ,qd je mets mon bec ds le sien ! On dirait ,qu'il n'a jamais nourri un BB ou fait une offrande à une fiancée ! Il va y avoir du boulot pour l'éduquer celui-là !
Il parle ,chante et danse avec sa "manmounous "et semble y prendre beaucoup de plaisir , de sorte que je me demande si je vais garder longtemps ma dignité : il se passe de drôles de choses ds cette maison , ms j'ai qd-même envie de participer à ces animations verbales et gestuelles ,qui paraissent réjouir tt le monde (tant qu'il n'y a pas de témoins de cette débauche aviaire...);
Ns avons passé une nuit calme ,à qques centimètres l'un de l'autre ,pendant que la Mammounous allait à reculons dîner chez ses amis .
J'ai tt de même remarqué ,qu'il y avait une grande iniquité au niveau de nos logements ! le mien est ridicule à côté du sien !Je vais mettre les bouchées doubles ,pour être en mesure de partager son espace . ca ne devrait pas être trop difficile ,compte tenu de mon charme ,de mes petits crsi doux et de son caractère facile :in the pocket le Pépère. Je vs dirai...
Je suppose ,qu'il y aura qques photos pendant le WE.
Petits bisous à tous .
Un Pti Gris , nouvelle vie !...