Bonne question
Non plus sérieusement, ils vivent ensemble depuis bientôt 1 an. Cela se passe bien en général, Pakito a toujours tendance à pincer Kelly au niveau des pattes lorsqu'il veut être tranquille ou qu'il veut l'exclusivité, mais à côté Kelly se débrouille bien pour ne pas trop se faire avoir. Elle est même plutôt maline car parfois elle "cherche" Pakito et lorsque ce dernier charge elle s'envole à l'autre bout de la cage (alors que Pakito ne se déplace qu'avec le bec et ses pattes en cage) donc il la suit un peu mais comme il se fatigue vite, elle est gagnante.
Lors des sorties, Pakito est toujours exclusif, il n'y a que mon père qui peut le toucher en dehors de moi, sinon il a tendance à vouloir montrer qui est le chef. Kelly a un caractère carrément opposé, elle fait sa vie mais si un inconnu l'approche elle s'envolera au loin, c'est valable aussi pour les membres de la maisonnée. Mon père peut la prendre sur lui sans soucis depuis peu (le fait que je sois partis en vacances 2 x 1 semaine à jouer beaucoup, car c'est lui qui les faisait voler un peu). Je peux la poser sur n'importe qui, généralement elle va rester immobile jusqu'à ce qu'elle en ait marre, que la personne bouge, ou que je m'éloigne.
Pakito s'est un peu calmé en terme d'accouplement, je tenterai le printemps prochain de leur donner le nid que j'ai fabriqué.
Kelly a toujours cette manie de vouloir mettre son bec entre mes lèvres pour que je lui souffle dedans, elle a l'air d'assimiler ça à de la bectée car elle y revient sans cesse.
En voltige, Kelly est largement plus douée elle maîtrise largement plus que Pakito les demi-tours et les manoeuvres (qu'elles soient ascensionnelles ou autres), Pakito est toujours un feignant! Il vole que si il a vraiment pas le choix
Au niveau du parler, Kelly dit "Pakito" "viens" et " 'tention" mais elle parle beaucoup moins bien que Pakito, on dirait qu'elle a le bec bouché de la manière dont elle parle.
Pakito quand à lui dit "Pakito" (de plusieurs manières différentes) "viens" "viens Pakito" "Kelly (dit maladroitement)" " 'tention hein (pour dire attention à la toulousaine

)" (mot qu'il utilise à merveille pour prévenir un inconnu qu'il n'aime pas sa présence, ou pour gronder Kelly) il dit également " 'tention Pakito" (comme quoi on le gronde souvent).
Enfin, au niveau de la relation avec eux, Pakito ne me pince plus que lorsque je vais à l'encontre de sa volonté. Kelly par contre est encore un peu trop imprévisible, autant elle peut pincer l'oreille pour dire "je suis là" autant elle peut se transformer en piercing autant pour l'oreille que pour la main.
Voilà pour les news