Mes filleuls viennent passer quelques jours à la maison d'ici là, donc leur belette de maman sera là.

...........................
Ça y est, l'éleveur a eu pitié et m'a gentiment envoyé de nouvelles photos des grosses cailles rose !
Les petits ont trois semaines désormais et leur yeux sont enfin ouverts. Ils ont de gros picots naissants, mais les couleurs ne sont pas encore visibles. A une semaine près j'aurais pu les voir ainsi. Mais bon, à chaque stade de leur croissance je sens que je vais regretter la distance...

aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-06-juillet-1 copie.jpg
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-06-juillet-2 copie.jpg
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-06-juillet-3 copie.jpg
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-06-juillet-4 copie.jpg
Aujourd'hui j'espère recevoir des photos des parents, si tout va bien. Cela me rassurera sans doute sur le fait qu'ils ne restent pas chauves.

Houlàlà, je sens que ça a être dur d'attendre jusqu'en novembre !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.