Pas gagné en effet! Ton emploi du temps est chargé à cette époque de l'année. Mais je vais quand même voir Crispy et Cracotte puis Pépite et Groseille ainsi que leurs mamounettes (je vais me régaler, je le sens!) alors ce sera pour une prochaine fois peut être si je refais une virée dans le sud.
ta fille est très jolie.Il est vrai qu aller chercher un oiseaux quant il est loin est toujours une expédition.Je me rappelle des 1000 kilomètres que l on avait fait en une journée pour chercher sophie mais tout s 'était passé a la perfection.c'est la dernière ligne droite pour que tu es cette petite merveille et que le tour de France de Maud commence
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
En fait elle ne revient pas avec moi. Je n'ai toujours pas reçu mes cages, et aux dernières nouvelles, elles arrivent d'ici le 20. donc dès réception, j'appellerai l'éleveur pour qu'il fasse partir ma puce par transporteur.
L'éleveur ne pourrais pas le garder un peu plus longtemps car si tu le prends maintenant et que tu es très occupé n 'as tu pas peur de louper sa première "éducation" ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
J'y ai pensé dans tous les sens, en effet. Mais l'éleveur ne veut pas s'encombrer de travail supplémentaire pendant les fêtes alors que les oiseaux sont en âge d'être adoptés. Juju83 récupère le sien plus tôt que prévu d'ailleurs. D'autre aprt, chez lui aussi, elle va passer beaucoup de temps en cage, alors autant le faire chez moi. S'il le faut, je me ferai remplacer de temps en temps en décembre pour être plus disponible pour elle. Car cela repousserait vers la mi-janvier l'adoption, ce qui risque d'être long.
Ces questionnements doivent te mettre ds tous tes états , mais le résultat final vaut quelques transes .Tout le monde est ds l'expectative de l' heureux évènement ! J'espère te voir...très bientôt !