Aujourd'hui, les grisous ont prouvé qu'ils se sentaient plus à leur aise dans la volière.
Cracotte a exploré tous les coins et recoins possibles et imaginables, y compris le macramé qu'elle avait coutume de dédaigner.
vacances-perroquets-gris-gabon-mâle-femelle-couple-communauté-vie-oiseaux-psittacidés-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-15.jpg
Crispy a osé s'aventurer par terre le premier pour manger son goûter, évacuant du milieu Chloé qui est revenue plus tard finir ce qu'elle avait commencé.
vacances-perroquets-gris-gabon-mâle-femelle-couple-communauté-vie-oiseaux-psittacidés-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-16.jpg
Et pour couronner le tout, les deux loulous ont fini par faire une sieste sur mon bras. Donc tout va pour le mieux.
vacances-perroquets-gris-gabon-mâle-femelle-couple-communauté-vie-oiseaux-psittacidés-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-17.jpg
Et voici mon acquisition d'avant hier, tous les post-its ayant disparu entre le mur et ma baie vitrée.

vacances-perroquets-gris-gabon-mâle-femelle-couple-communauté-vie-oiseaux-psittacidés-comportement-animal-animaux-compagnie-animogen-14.jpg