Ce n'est pas quelqu'un que je connais. Il avait dit qu'il apportait de l'olivier, mais je pense que dans le délai,il a oublié quelle variété prendre et choisi au hasard.
Quel bonheur quel bonheur, c'est génial , les photos et les commentaires sont toujours supers, on ne voudrait pas que cela s'arrête. Mais elle est super cette volière elle fait combien de haut ? et de superficie ? en tout cas vous ne pourriez pas leur offrir plus beau cadeau...félicitations
Elle fait 8,50 m de long et 3,42 m de large, avec 2,50 de haut. Ils s'y habituent peu à peu, chaucn choisissant son coin favori, mais il y a encore des aménagements à faire pour que ce soit plus accueillant.
Pour les souches, essaies de voir avec les jardineries s'il n'ont pas eu de perte cette année, ils en ont toujours surtout sur des arbres fragiles comme l'olivier. Ils remisent souvent les sujets pas beaux ou abimés et il est possible de les acheter au rabais.
Moi aussi ,je me suis régalée ! Quelle belle installation ! Tes commentaires sont dignes d'une BD ! Une nouvelle vie commence pour vous tous ; A bientôt ,j'espère !
C'était cool cet été, parce-qu'à présent, il fait soleil uniquement le matin, le reste de la journée se passe à l'ombre, donc c'est moins sympa pour eux.