Messagepar Tenrou » 25 Nov 2012, 06:06
Je sais qu'elle a 8-9 semaines, faudrait que je repose la question à l'éleveuse. Sinon, oui elle vole, car comme dit plus haut, si Pakito s'envole et va se poser sur une cage, elle va le rejoindre, et elle a le comportement de baisser la tête pour se faire grattouiller (soumission) et là ça dépend de Pakito, dés fois il est doux et gratouille surtout au niveau de l'oeil, et après il se prend à tirer sur des plumes au niveau des oreilles ou du cou, et là la petite cri et se tortille de douleur (ce qui est normal) tandis que l'autre lui met les pattes dessus. A savoir que la petite ne m'a réellement pincé que le soir de son arrivée et que lorsqu'elle est dans la cage et qu'elle veut sortir, sinon lorsqu'on fait ce qu'un oiseau n'aime pas (soulever une aile par exemple) elle se contente de faire son petit cri (qu'elle fait lorsqu'elle me voit en agitant les ailes et en volant dans la cage, et elle le fait également quand elle appelle mais en plus aiguë).
Je pense que le sevrage est réellement fait, mais qu'elle a gardé encore son comportement de bébé, je vais voir au bout d'une semaine l'évolution de Kelly, et du comportement de Pakito envers elle.