...la saison des radiateurs !

...........................
Depuis hier, j'ai remarqué que Groseille essayait de sortir de sa cage. Elle coinçait les barreaux et essayait de les tirer avec son bec (vous voyez ce que je veux dire), ou elle essayait d'ouvrir la porte des augets....ce matin elle etait tres tres nerveuse, sautait d'un perchoir à un autre, et cet apres midi, je suis sortie faire une course. A mon retour elle avait la tete coincée entre deux barreaux ! La panique ! Elle n'etait pas bien et avait perdu deja quelques plumes en cherchant à se degager !
Je pense qu'elle cherche à sortir pour nidifier. Alors je suis allėe à toute vitesse lui acheter un nichoir. Quitte à piquer ses oeufs pour qu'ils ne donnent pas d'oisillons. Mais je suis persuadée que ses peufs sont clairs.
J'ai appelé son eleveur qui m'a dit que de toute façon dans la nature, ils auraient construit un nid. Il m'a conseillé de leur en mettre un pour la (et le) calmer meme si elle est trop jeune et qu'il est fort probable que ses oeufs n'aboutissent pas, et en plus qu'elle ne saura pas encore s'en occuper !
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.