Bon, d'accord,mais c'est vraiment pour vous faire plaisir...
Comme une photo vaut mieux que tous les mots,imaginez avec deux !

perroquets-sipi-amazones-oiseaux-psittacidés-première-montée-main-bras-animal-animaux-animal-compagnie-animogen-2.jpg
perroquets-sipi-amazones-oiseaux-psittacidés-première-montée-main-bras-animal-animaux-animal-compagnie-animogen-1.jpg
Je plane littéralement depuis tout-à-l'heure !
Je venais de râler comme un rat mort parce-que le voisin et MaGiXieN étaient montés sur le toit par la véranda et venaient de faire peur à tous mes perroquets, Citron étant parti se cogner vers la vitre et Sipi ayant atterri comme l'autre jour. Mais finalement j'ai réussi à transformer l'essai, et alors que je tentais de la faire monter sur ma main, elle m'a d'abord pincée pour me dissuader de recommencer, mais comme je suis au moins aussi têtue que Sipi, j'ai insisté en mettant mes avant bras de part et d'autre pour l'obliger à y marcher si elle voulait passer. Résignée, elle a fini par s'exécuter. J'ai donc félicité la belle tout doucement, puis couiné de plus en plus fort pour faire venir MaGiXieN immortalise l'instant. Ce faisant, je marchais lentement dans la pièce en tournant en rond, pour l'occuper et lui faire oublier qu'elle avait profané la plante de ses pieds en les posant sur mon inculte personne. Je lui ai proposé une friandise mais elle était trop inquiète pour l'accepter. Je n'ai pas osé lui imposer cela trop longtemps, de peur de lui couper l'envie de recommencer. Donc je l'ai raccompagnée comme lors d'un premier rendez-vous, sans rien tenter d'autre.

Elle a alors accepté mon petit cadeau et mon second stock de félicitations. Je suis un peu déçue que notre première fois se soit passée comme cela,un peu par la force des choses, mais en même temps si contente que ce moment soit enfin arrivé, que je me dis que l'essentiel est d'en retirer quelque chose de bon. Et quel bonheur !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.