Oui ,je vais faire ça pendant le WE . Elle n'essaie pas de parler ,mais je connais les petits sons doux ,qd elle m'appelle . Il est vrai ,qu"elle est de plus en plus précise ds son vol ,mais je crains encore les baies . Elle s'y est cognée hier ,malgré le voilage et a pris volontiers sa granule d'Arnica. Par contre aujourd'hui ,elle a évité l'endroit . Ns faisons ensemble le tour des pièces et je lui mets le corps et le bec au contact de la matière invisible . Elle m'a l'air très dégourdie et je pense ,que d'ici peu , elle maitrisera . Par contre ,les Callos ne l'emballent guère et elle triple de volume ,qd celles-ci se posent sur l'arrondi de la cage . Je dois veiller ou couvrir cette partie ,car elle les blesserait . Elle a déjà chopé une plume de queue , en dépit de sa gaucherie . Il faut dire ,que les perruches en font des tonnes . Elles s'envolent , reviennent aussi sec et le plus près possible....
Les étrangers ne l'impressionnent pas , pas plus que les changements de cages . Crispy avait été rodé à ces exercices très tôt ,ce qui ,je pense ,a contribué à le rendre si facile à vivre .

Un Pti Gris , nouvelle vie !...