Messagepar Tenrou » 15 Avr 2013, 09:11
Pour en clôturer ce sujet, je viens donner des nouvelles des Calopsittes.
Ce samedi, l'ex-propriétaire du mâle est revenu le chercher, Pépite ne l'a visiblement pas oublié car il a accepté le contact de suite. Il est donc repartit chez lui retrouvé ce couple qui va le choyer de caresses dans le cou pour le restant de ses jours.
Comme je l'avais souligné sur un de mes anciens postes, je ne désirais pas que cette femelle en or reste seule et je désirais le meilleur pour elle. Après avoir posté une annonce de don sur leboncoin et essuyé beaucoup de prétendants, j'ai finalement sélectionné une dame qui ne vit qu'avec ses oiseaux, ils sont en totale liberté dans son salon. A sa voix, et à sa manière de parler de ses oiseaux j'ai de suite ressenti l'amour qu'elle avait pour ces derniers donc le choix était fait. Elle possède 5 mâles et 3 femelles calopsittes et Zéphyr vient un peu ré-équilibrer la balance pour faire 5 mâles pour 4 femelles.
Cette personne est venue ce dimanche d'un autre département, elle a fait 70 km pour récupérer Zéphyr et m'a envoyé un e-mail dés son arrivée, et un autre ce matin avec les premières photos.
De notre côté nous sommes partagés, entre le pincement au coeur car on l'aimait énormément cette petite et justement entre le contentement de voir qu'elle va pouvoir s'épanouir avec des congénères avec une dame qui va les aimer comme ses propres enfants.
Modifié en dernier par
Tenrou le 15 Avr 2013, 11:58, modifié 2 fois.