Festival de la Photo Animalière, Montier en Der, du 15 au 18 novembre
Posté : 16 Nov 2012, 06:43
Festival de la Photo Animalière, Montier en Der, du 15 au 18 novembre
Venez nombreux au 16ème Festival de la Photo animalière, à Montier-en-Der (Haute-Marne).
Il se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 novembre 2012.
Prévoyez la journée de visites, réparties sur quatorze sites géographiques : Montier, Ceffonds - Droyes, Giffaumont et Saint Dizier.
Invité d'honneur : Jim Brandenburg
C'est passionnant !

Source : SNOOPY
Venez nombreux au 16ème Festival de la Photo animalière, à Montier-en-Der (Haute-Marne).
Il se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 novembre 2012.
Prévoyez la journée de visites, réparties sur quatorze sites géographiques : Montier, Ceffonds - Droyes, Giffaumont et Saint Dizier.
Invité d'honneur : Jim Brandenburg
C'est passionnant !
Source : SNOOPY
