Exposition-bourse aux oiseaux, reptiles et rongeurs, Illiers Combray (28), 29-30 septembre 2012
Le club ornithologique des amis des oiseaux d'Eure et Loir organise le samedi 29 et le dimanche 30 septembre 2012, une exposition-bourse aux oiseaux, reptiles et rongeurs dans la salle des fêtes d'Illiers Combray.
De nombreux éleveurs vous y attendent pour vous renseigner sur les différentes espèces qui seront exposées en cette occasion.
Horaires d'ouverture au public : de 9h00 à 18h00 les deux jours.
Tarif : 2 euros, entrée gratuite pour les moins de 12 ans.
Nous vous rappelons que ce type d'évènement doit avant tout rester un terrain d'information, l'achat d'animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu'il vous engage pour une quinzaine d'années en moyenne.
Source : Maud

