Page 1 sur 2

4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 11:49
par lifan
4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Image

C'est au Parc des Expositions de Saint Denis que se déroulera la 4 ème exposition Féline de la Réunion. Elle aura lieu le 16 septembre 2012. Cette année, c'est le thème des tropiques qui sera illustré, avec une quinzaine de races représentées par plus de 60 chats sur le site de la manifestation. Les éleveurs présents seront disponibles pour vous informer et vous conseiller quant à à l'achat de votre futur compagnon. Dans le même temps, vous pourrez acquérir sur les stands environnants tout le matériel, l'alimentation et les accessoires nécessaires au bien être des chats. Vous pourrez également remporter l'un des nombreux lots mis en jeu.

Horaires : de 09h à 18h.
Tarif : 3 euros pour les adultes, 1 euro pour les enfants.

Nous vous rappelons que ce type d'évènement doit avant tout rester un terrain d'information, l'achat d'animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu'il vous engage pour une quinzaine d'années en moyenne. Il est d'ailleurs toujours recommandé de voir les parents avant l'achat.

Source : lifan

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 13:10
par angelk
Merci pour ta contribution lifan. :top:
Penses-tu y aller ? :?:

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 15:33
par lifan
Oui :grin:
Et aussi on verrat peut être un arbre un chat pas très cher a acheter :grin:

Oui car j'ai toujours rêver d'avoirs un arbre a chat :love:

Mon rêve

Image
en plus je trouve ça joli 8-)

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 15:49
par angelk
C'est le modèle de compétition celui-là ! :-D :lol: Si tu ramènes un truc pareil chez toi, il nous faut absolument des photos. :grin:
Mais dans tous les cas, rapporte-nous de jolies photos de ta balade, pitié. 8-)

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 16:00
par lifan
Sans problème pour les photos :wink:
Mais j'aimerais qu'on me réponde a cette question qui me tracasse depuis toujours
Pourquoi les arbre a chat sont ils très cher :?:
Par exemple ce moyen arbre a chat coute quand même 450euro
Pourquoi :-x
Image

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 16:10
par angelk
La taille étant importante, j'imagine que le prix du transport l'est aussi. En ce qui concerne la fabrication, les tubes verticaux sont réalisés en carton très épais et le reste en bois compressé, donc ce n'est pas le coût de fabrication qui fait mal. :!: A mon avis, comme tout ce qui concerne nos animaux de compagnie en général, les accessoires sont considérés comme un luxe et on nous en fait payer le prix. :roll:

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 31 Juil 2012, 16:12
par lifan
oki Merci du renseignement :wink:
mais :cry:

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 16 Sep 2012, 16:02
par lifan
Je n'ai pas pue il y aller :cry: :triste: :triste: :triste:

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 16 Sep 2012, 17:16
par Maud
L'année prochaine lifan peut être :wink:

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 21 Sep 2019, 02:22
par vixani

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 05 Déc 2019, 17:35
par vixani
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо

Re: 4 ème Exposition Féline à la Réunion, le dimanche 16 septembre 2012

Posté : 15 Déc 2019, 15:08
par volor

Prostate Gland Infection And Cephalexin Lesalcorp

Posté : 26 Jan 2020, 14:17
par Lesalcorp
Propecia Cialis Buy Cialis Levitra After Expiry Date <a href=http://cialibuy.com>cialis 5 mg</a> No Prescription Pharmacies

Levitra With Dapoxetine Review Lesalcorp

Posté : 26 Jan 2020, 14:18
par Lesalcorp
Do You Need A Prescription For Estrace cialis from canada Dauerstander Ohne Viagra <a href=http://cialibuy.com>Buy Cialis</a> Keflex And Holy Basil

Photos Amoxicillin Reaction Lesalcorp

Posté : 26 Jan 2020, 14:18
par Lesalcorp
Keflex Drug Allergy Cialis Erectile Dysfunction Drugs Canada <a href=http://cialibuy.com>cheapest cialis 20mg</a> Kamagra Wo Bestellen