18 ème Foire aux Oiseaux de Marsac, Charente (16), le dimanche 19 août 2012
Posté : 03 Juil 2012, 23:11
18 ème Foire aux Oiseaux de Marsac, Charente (16), le dimanche 19 août 2012
La ville de Marsac va réunir les professionnels, amateurs et passionnés du monde aviaire lors de sa dix-huitième session de la Foire aux Oiseaux. Le dimanche 19 août 2012, de nombreuses espèces seront exposées en cage ou en volière, proposées à la vente ou à l'échange. Vous y verrez également des variétés de poules, canards, pigeons et lapins d'ornement. Cette manifestation est organisée par l'Association Ornithologique de la Vallée d'Horte-et-Lavalette (A.O.V.H.L.) et se déroulera à 15 km d'Angoulême, en Charente (16), de 9 h à 18 h. Le parking sera gratuit.
Nous vous rappelons que ce type d'évènement doit avant tout rester un terrain d'information, l'achat d'animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu'il vous engage pour une quinzaine d'années en moyenne.
Source : Maud
La ville de Marsac va réunir les professionnels, amateurs et passionnés du monde aviaire lors de sa dix-huitième session de la Foire aux Oiseaux. Le dimanche 19 août 2012, de nombreuses espèces seront exposées en cage ou en volière, proposées à la vente ou à l'échange. Vous y verrez également des variétés de poules, canards, pigeons et lapins d'ornement. Cette manifestation est organisée par l'Association Ornithologique de la Vallée d'Horte-et-Lavalette (A.O.V.H.L.) et se déroulera à 15 km d'Angoulême, en Charente (16), de 9 h à 18 h. Le parking sera gratuit.
Nous vous rappelons que ce type d'évènement doit avant tout rester un terrain d'information, l'achat d'animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu'il vous engage pour une quinzaine d'années en moyenne.
Source : Maud