Exposition photographique au Jardin Exotique de Monaco, du 19 juin au 05 août 2012
Posté : 17 Juin 2012, 22:19
Exposition photographique au Jardin Exotique de Monaco, du 19 juin au 05 août 2012
Le photographe Nicolas Cégalerba expose ses clichés au Jardin Exotique de Monaco du 19 juin au 05 août 2012. Le titre est évocateur, " Madagascar " . C'est un voyage dans les couleurs de la faune et de la flore extraordianires de cette contrée lointaine qui s'offre aux visiteurs. C'est un paradis encore protégé, où vivent des espèces endémiques. Ce milieu insulaire abrite des lémuriens, mais aussi de nombreux autres animaux que le chasseur d'images nous invite à découvrir. L'accès est libre pour tous.
Lieu : salle Marcel Kroenlein
Horaires : de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.
Source : angelk
Le photographe Nicolas Cégalerba expose ses clichés au Jardin Exotique de Monaco du 19 juin au 05 août 2012. Le titre est évocateur, " Madagascar " . C'est un voyage dans les couleurs de la faune et de la flore extraordianires de cette contrée lointaine qui s'offre aux visiteurs. C'est un paradis encore protégé, où vivent des espèces endémiques. Ce milieu insulaire abrite des lémuriens, mais aussi de nombreux autres animaux que le chasseur d'images nous invite à découvrir. L'accès est libre pour tous.
Lieu : salle Marcel Kroenlein
Horaires : de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.
Source : angelk