Conférence, " le frelon asiatique " , Saint Jean de Monts, en Vendée, vendredi 15 juin 2012
Posté : 11 Juin 2012, 22:13
Conférence, " le frelon asiatique " , Saint Jean de Monts, en Vendée, vendredi 15 juin 2012
Vendée Nature Environnement organise une conférence intitulée " le frelon asiatique " , le vendredi 15 juin 2012. Elle a lieu à la médiathèque de Saint Jean de Monts, à 20 h 30. C'est Quentin Rome, entomologiste au Museum National d'Histoire Naturelle de Paris, qui en est l'orateur. Il va aborder la biologie de cette espèce invasive, son impact sur la nature, ainsi que les moyens de lutte dont nous disposons pour l'éliminer sans danger pour les insectes indigènes. L'entrée est gratuite.
Source : angelk
Vendée Nature Environnement organise une conférence intitulée " le frelon asiatique " , le vendredi 15 juin 2012. Elle a lieu à la médiathèque de Saint Jean de Monts, à 20 h 30. C'est Quentin Rome, entomologiste au Museum National d'Histoire Naturelle de Paris, qui en est l'orateur. Il va aborder la biologie de cette espèce invasive, son impact sur la nature, ainsi que les moyens de lutte dont nous disposons pour l'éliminer sans danger pour les insectes indigènes. L'entrée est gratuite.
Source : angelk