Normandie Welsh Summer Show à Bois-Guillaume, Seine Maritime, le 17 juin 2012 Le Normandie Wels
Posté : 02 Juin 2012, 22:19
Normandie Welsh Summer Show à Bois-Guillaume, Seine Maritime, le 17 juin 2012
Le Normandie Welsh Summer Show aura lieu dans la ville de Bois-Guillaume le 17 juin 2012. Cela se situe en Seine Maritime, dans le centre équestre de la Brétèque. Vous assisterez sur place à un concours d'élevage de poneys Welsh, ces équidés à l'allure robuste originaires des montagnes celtiques. Cette compétition opposera cinq sections de poneys. Vous verrez également les standards du Cob Welsh et le registre du Welsh Part Bred. La présentation des animaux se fera sous la forme de trois épreuves montées et d'autres tenue en main. Cet évènement est organisé en partenariat avec l'Association Welsh Passion France. L'entrée est gratuite et un espace snack et buvette est prévu.
Lieu : La Chevalerie de la Bretèque, 1649 Chemin de la forêt Verte, 76 230 Bois Guillaume.
Source : angelk
Le Normandie Welsh Summer Show aura lieu dans la ville de Bois-Guillaume le 17 juin 2012. Cela se situe en Seine Maritime, dans le centre équestre de la Brétèque. Vous assisterez sur place à un concours d'élevage de poneys Welsh, ces équidés à l'allure robuste originaires des montagnes celtiques. Cette compétition opposera cinq sections de poneys. Vous verrez également les standards du Cob Welsh et le registre du Welsh Part Bred. La présentation des animaux se fera sous la forme de trois épreuves montées et d'autres tenue en main. Cet évènement est organisé en partenariat avec l'Association Welsh Passion France. L'entrée est gratuite et un espace snack et buvette est prévu.
Lieu : La Chevalerie de la Bretèque, 1649 Chemin de la forêt Verte, 76 230 Bois Guillaume.
Source : angelk