Fête " Chasse et Pêche en Citadelle " , à Blaye, le dimanche 27 mai 2012
Posté : 25 Mai 2012, 00:06
Fête " Chasse et Pêche en Citadelle " , à Blaye, le dimanche 27 mai 2012
La Citadelle de la ville de Blaye va accueillir en ses murs une fête placée sous le signe des animaux liés au monde de la chasse et de la pêche. La journée intitulée " Chasse et Pêche en Citadelle " va réunir chiens d'arrêts et courants, rapaces, et espaces de pêche, le dimanche 27 mai 2012. Cette journée, placée sous le signe de la convivialité, est ouverte au public gratuitement de 9 h à 19 h. Des démonstrations de tir à l'arc et des balades à dos de poney sont également prévues ainsi qu'un lâcher de pigeons et de nombreuses expositions, dont une consacrée aux origines lointaines de la chasse. Il sera possible de déjeuner sur place.
Source : angelk
La Citadelle de la ville de Blaye va accueillir en ses murs une fête placée sous le signe des animaux liés au monde de la chasse et de la pêche. La journée intitulée " Chasse et Pêche en Citadelle " va réunir chiens d'arrêts et courants, rapaces, et espaces de pêche, le dimanche 27 mai 2012. Cette journée, placée sous le signe de la convivialité, est ouverte au public gratuitement de 9 h à 19 h. Des démonstrations de tir à l'arc et des balades à dos de poney sont également prévues ainsi qu'un lâcher de pigeons et de nombreuses expositions, dont une consacrée aux origines lointaines de la chasse. Il sera possible de déjeuner sur place.
Source : angelk