Page 1 sur 2

Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 30 Mar 2012, 22:01
par angelk
Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

bourse-nantes-beaujoire-parc-novembre-2012-08-11-anao-becs-droits-oiseaux-perroquets-psittacidés-exotiques-animal-animaux-animaliers-expositions-compagnie-animogen.jpg
2012


Le 42e Championnat de Loire Atlantique aura lieu du 08 novembre au 11 novembre 2012 organisé par l'ANAO, Association Nantaise des Amateurs d'Oiseaux.
Cet évènement compte à la fois une bourse et une exposition aviaire. Oiseaux exotiques, perruches et perroquets seront exposés et proposés à la vente.
De 10h à 19h, les salles Erdre et Loire seront ouvertes au public. Amateurs et passionnés y seront réunis pour admirer les centaines d'oiseaux présents. Des volières seront installées pour mettre en valeur nos amis à plumes.
Billet d'entrée :
- tarif normal 6 euros
- tarif réduit 4 euros

L'entrée est gratuite pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de moins de dix ans.
Lieu :Parc des Expositions de la Beaujoire, route de Saint Joseph, salles Erdre et Loire, Nantes (44 300).
Notez qu'il faut passer par le Salon Habitat et Déco pour accéder à l'exposition.

Source :angelk

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 31 Mar 2012, 04:45
par baguera
faut que je me le note dans mon calendrier, car c'est près de chez moi ce coup-ci :-)

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 31 Mar 2012, 09:10
par Maud
Nous tâcherons de te le rappeler :wink: :grin:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 31 Mar 2012, 09:26
par la_lou
:pom: :pom: près de chez toi :pom: :pom:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 31 Mar 2012, 13:57
par baguera
je suis à une demie heure de La Beaujoire :-)

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 31 Mar 2012, 14:02
par Christine
Donc je ne vois pas quelle excuse tu pourrais nous présenter pour ne pas y aller. :grin:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 31 Mar 2012, 18:11
par baguera
normalement aucune :-)

sauf si mon mari ne veut/peut pas y aller parce que toute seule, bof

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 03 Avr 2012, 01:16
par angelk
Aucune excuse, c'est écrit. :grin:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 03 Avr 2012, 06:10
par baguera
je l'ai noté dans mon calendrier et on verra bien, parce que d'ici la, l'eau a le temps de couler sous les ponts :-)

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 03 Avr 2012, 09:43
par angelk
Pas d'eau non plus je te dis. :lol:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 25 Oct 2012, 11:56
par baguera
Maud a écrit :Nous tâcherons de te le rappeler :wink: :grin:


ha ben voila c'est de la faute de Maud :-)

faut bien un responsable :wink:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 25 Oct 2012, 11:57
par angelk
:arf: Ah làlà ! :angel: :)

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 25 Oct 2012, 12:03
par baguera
maintenant le truc, c'est de garder ce post en début pour que je puisse y penser :-)

mais comme j'ai ma sœur qui sera la, je lui proposerai, il fut un temps elle voulait un perroquet donc ça devrait lui plaire cette expo :-)

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 25 Oct 2012, 17:36
par Maud
:lol: J'ai bon dos! Heureusement que tu y as pensé toute seule baguera :grin:

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Posté : 26 Oct 2012, 07:15
par baguera
non pas toute seule c'est je ne sais plus qui, qui en a parlé dans la rubrique : oiseaux, espèces...

merci à elle ou lui d'ailleurs :-)