Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Tous les évènements publics liés au monde des animaux auxquels vous pouvez assister tout au long de l'année.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar angelk » 30 Mar 2012, 22:01

Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

bourse-nantes-beaujoire-parc-novembre-2012-08-11-anao-becs-droits-oiseaux-perroquets-psittacidés-exotiques-animal-animaux-animaliers-expositions-compagnie-animogen.jpg
2012


Le 42e Championnat de Loire Atlantique aura lieu du 08 novembre au 11 novembre 2012 organisé par l'ANAO, Association Nantaise des Amateurs d'Oiseaux.
Cet évènement compte à la fois une bourse et une exposition aviaire. Oiseaux exotiques, perruches et perroquets seront exposés et proposés à la vente.
De 10h à 19h, les salles Erdre et Loire seront ouvertes au public. Amateurs et passionnés y seront réunis pour admirer les centaines d'oiseaux présents. Des volières seront installées pour mettre en valeur nos amis à plumes.
Billet d'entrée :
- tarif normal 6 euros
- tarif réduit 4 euros

L'entrée est gratuite pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de moins de dix ans.
Lieu :Parc des Expositions de la Beaujoire, route de Saint Joseph, salles Erdre et Loire, Nantes (44 300).
Notez qu'il faut passer par le Salon Habitat et Déco pour accéder à l'exposition.

Source :angelk

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 31 Mar 2012, 04:45

faut que je me le note dans mon calendrier, car c'est près de chez moi ce coup-ci :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar Maud » 31 Mar 2012, 09:10

Nous tâcherons de te le rappeler :wink: :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar la_lou » 31 Mar 2012, 09:26

:pom: :pom: près de chez toi :pom: :pom:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 31 Mar 2012, 13:57

je suis à une demie heure de La Beaujoire :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar Christine » 31 Mar 2012, 14:02

Donc je ne vois pas quelle excuse tu pourrais nous présenter pour ne pas y aller. :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 31 Mar 2012, 18:11

normalement aucune :-)

sauf si mon mari ne veut/peut pas y aller parce que toute seule, bof
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar angelk » 03 Avr 2012, 01:16

Aucune excuse, c'est écrit. :grin:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 03 Avr 2012, 06:10

je l'ai noté dans mon calendrier et on verra bien, parce que d'ici la, l'eau a le temps de couler sous les ponts :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar angelk » 03 Avr 2012, 09:43

Pas d'eau non plus je te dis. :lol:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 25 Oct 2012, 11:56

Maud a écrit :Nous tâcherons de te le rappeler :wink: :grin:


ha ben voila c'est de la faute de Maud :-)

faut bien un responsable :wink:
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar angelk » 25 Oct 2012, 11:57

:arf: Ah làlà ! :angel: :)

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 25 Oct 2012, 12:03

maintenant le truc, c'est de garder ce post en début pour que je puisse y penser :-)

mais comme j'ai ma sœur qui sera la, je lui proposerai, il fut un temps elle voulait un perroquet donc ça devrait lui plaire cette expo :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar Maud » 25 Oct 2012, 17:36

:lol: J'ai bon dos! Heureusement que tu y as pensé toute seule baguera :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bourse exposition d'oiseaux, 42e Championnat de Loire Atlantique (44), du 08 au 11 novembre 2012

Messagepar baguera » 26 Oct 2012, 07:15

non pas toute seule c'est je ne sais plus qui, qui en a parlé dans la rubrique : oiseaux, espèces...

merci à elle ou lui d'ailleurs :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Bourses, salons, expositions animalières et artistiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités