Découvrez les sculptures animalières en cheveux de Nagi Noda

Tous les évènements publics liés au monde des animaux auxquels vous pouvez assister tout au long de l'année.
angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Juil 2011, 21:26

chiens-girafes-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-1.jpg

Il existe une technique incroyable permettant d'arborer une coiffure en rapport avec les animaux que vous préférez. Si vous avez un tant soit peu d'excentricité latente, vous ne pourrez qu'admirer le travail de Nagi Noda. Cette artiste asiatique proposait en effet de littéralement modeler les cheveux pour leur donner l'aspect de la tête d'un animal. De nombreuses réalisations sont possibles, des plus sages aux plus folles. Coiffure aux airs de teckel, d'écureuil, de girafe ou encore de rhinocéros, il semblait n'y avoir aucune limite pour ce créateur à l'imagination incroyable. Cette dernière puisait son inspiration dans la nature et sculptait de véritables cheveux humains pour en faire de pures oeuvres d'art, comme vous pouvez en juger ci-dessous.

chiens-cerfs-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

chiens-sanglier-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-3.jpg

chiens-girafes-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-0.jpg

chiens-teckels-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

chiens-vaches-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-3.jpg

chiens-vaches-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

chiens-girafes-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-2.jpg

chiens-cerfs-paysages-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

chiens-rmorses-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

chiens-girafes-ours-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-0.jpg

chiens-lions-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

chiens-girafes-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-3.jpg

chiens-girafes-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-4.jpg

chiens-sanglier-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-2.jpg

chiens-rhinoceros-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

Durant sa brève carrière, Nagi Noda a excellé dans tous les domaines auxquels elle s'est attelée, le multimédia comme la publicité. Elle a aussi pris part au vidéo clip des Scissor Sisters, "She's My Man". Cette visionnaire aux dons multiples s'est hélas éteinte en septembre 2008, à l'âge de 35 ans, nous laissant en héritage son art capillaire. 15 chapeaux ont ainsi été réalisés. A Tokyo, une exposition a même été organisée en 2008, ainsi que chez Colette, à Paris. Actuellement, la chanteuse que nous connaissons tous sous le nom de Lady Gaga rend un hommage évident à cette jeune japonaise au travers de ses coiffures très inspirées du style de cette dernière.

chiens-lady-gaga-inspirations-paysages-animal-compagnie-animaux-humour-marrantes-images-drôles-amusantes-insolites-animOgen-coiffures.jpg

Sources :
http://damnamazingthings.blogspot.com/2011/02/
http://www.chilloutpoint.com/animals/
http://www.trendhunter.com/trends/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Découvrez les sculptures animalières en cheveux de Nagi Noda

Messagepar baguera » 22 Juil 2011, 05:12

c'est magnifique ces coiffures. je crois que celle que je trouve la plus spectaculaire est le nid avec les oiseaux :-)

merci Anglek :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 22 Juil 2011, 05:25

Très jolie ,j'imagine a peine le nombre d 'heure pour le réaliser.Tu en sais plus comment il arriver a faire la forme si il utilisé des accessoires pour faire cela ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 22 Juil 2011, 05:33

j'y ai pensé moi aussi et je me demande si elle n'utilisait pas un support en maille préformé sur lequel elle attachait les cheveux ?
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 22 Juil 2011, 05:52

Il doit effectivement y avoir une base un cerceau en filet pour certaines coiffures après le crêpage sait faire beaucoup.
Très joli. Quel travail pour la préparation, ce doit être des heures et des heures de boulot.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 22 Juil 2011, 05:56

très original !!!! :-D
moi aussi je pense qu'il y a une base, un squelette en grillage, en dessous...sinon comment veux tu que les cheveux tiennent ?!!

Kisalaa
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kisalaa » 22 Juil 2011, 14:29

Ouf ! Ca doit prendre énormément de temps ! Surtout pour le 8ème là où il y a un ours avec des oiseaux autour^^
[center]♥ I l0ve My "Triibu"[/center]

[center]Image[/center]

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Juil 2011, 14:39

Aucune information n'a filtré sur la toile, concernant les techniques utilisées. Le secret a été bien gardé. :)

Kisalaa
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kisalaa » 22 Juil 2011, 15:17

Tu m'étonnes ! Elle a dû en baver pour parvenir à réaliser des coiffures comme celles-là !
[center]♥ I l0ve My "Triibu"[/center]

[center]Image[/center]

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 22 Juil 2011, 15:39

C'est tout simplement bluffant !
Comment se fait-il que cette jeune femme soit morte à 35 ans ?
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Juil 2011, 19:28

Elle a succombé suite à un accident de voiture. L'opération qui s'en est suivie a échoué.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 22 Juil 2011, 20:14

C'est stupéfiant 8-)
Dommage qu'elle se soit éteinte si jeune.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Juil 2011, 20:21

Elle faisait apparemment partie de ces gens qui changent en or tout ce qu'ils touchent. :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 22 Juil 2011, 20:24

je me rappelle qu elle m 'avait touché une fois (dans un rêve) :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 23 Juil 2011, 17:29

Personnellement je n'aime pas trop ces coiffures,je n'ai aucune remarque constructive par contre mais je ne sais pas je trouve cela pas vraiment beau!
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Retourner vers « Bourses, salons, expositions animalières et artistiques »