J'en reviens 200 Km A/R pour entendre la personne de l'accueil dire qu'il n'y avait pas d'oiseaux, qu'il fallait aller à Carquefou et là encore pas une plume












Retourner vers « Bourses, salons, expositions animalières et artistiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités