parlons un peu de lola

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
wendou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 215
Enregistré le : 12 Juil 2011, 13:47

Re: parlons un peu de lola

Messagepar wendou » 27 Aoû 2011, 21:32

youpi :-D :-D :-D :grin: :grin: :grin: :pom: :pom: :pom: :pom: :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8: :love: :love: :love: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


lola et arrive chez moi depuis 16h0 cet après midi elle était pas stressé quand je suis allers la chercher .

j'ai pus lui faire des papouille des caresse elle ma lécher les doigts . ensuite le Mr me dit aller y vous pouvez la mettre dans sa cage de transports je les mise tout c'est bien passe .

ce soir elle c'est approche de moi et j'ai pus lui caresse le bec et lui faire une grattouille sur la tète :-D je lui parle beaucoup elle et trop trop belle voici une photo de lola pas très bien car je ne voulais pas l’embêté des sont arrivé ! je vous montre sa cage aussi , pouvez vous me dire si tout et bien en place dedans . svp


je n'arrive pas mettre la photo de la cage le forum me dit que Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 256 Kio. comment faire ?

P1020671.jpg

P1020670.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wendou

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: parlons un peu de lola

Messagepar enerik0812 » 27 Aoû 2011, 22:04

:coeur: elle est belllllllle !!!!!!!!! j'adore !!!
bienvenue Lola dans ta nouvelle famille et sur animogen !

j'ai hâte de mieux te connaître, de lire regulierement tout ce que tu fais et comment tu t'adaptes aux autres colocataires !

je vous souhaite une très longue vie ensemble !


pour la cage, wendou, je n'arrive pas à bien voir !

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 215
Enregistré le : 12 Juil 2011, 13:47

Re: parlons un peu de lola

Messagepar wendou » 27 Aoû 2011, 22:07

oui je c'est pas comment faire pour reduire la photo snif
wendou

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: parlons un peu de lola

Messagepar angelk » 27 Aoû 2011, 22:11

Je t'ai envoyé un Mp pour ton problème d'image.

Je ne vois pas trop la cage non plus, mais je peux déjà te dire que le grand perchoir passant juste au-dessus du plus petit et étant proche des gamelles, Lola risque de les souiller en faisant des fientes lorsqu'elle se perche au-dessus. Le perchoir le plus haut devrait être placé davantage vers le fond de la cage, pour lui permettre de se mettre dans l'ombre le soir, c'est plus rassurant.
Des perchoirs manucurés et minéraux placés pour accéder aux augets seront utiles pour lui permettre de limer ses griffes et son bec. Un bloc minéral doit être mis à disposition dans la cage.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: parlons un peu de lola

Messagepar Maud » 28 Aoû 2011, 08:05

Quelle est jolie ta puce 8-) 8-) 8-)
Bienvenue petite Lola :pom:
C'est la cage que j'ai pour ma grise et celle que Marina a pris pour Paco. En fait, il est difficile de trop bouger le perchoir du haut angelk car il y a une petite porte qui donne sur l'aire de jeux. Marina l'a quant à elle condamné en mettant les barreaux dans l'autre sens. viewtopic.php?f=36&t=900&start=15
En revanche Wendou tu peux le baisser quasiment au dessus de la porte pour qu'elle puisse faire le cochon pendu avec plus de facilités :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: parlons un peu de lola

Messagepar hyaline » 28 Aoû 2011, 09:33

Comme elle est mignonne :love:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 215
Enregistré le : 12 Juil 2011, 13:47

Re: parlons un peu de lola

Messagepar wendou » 28 Aoû 2011, 09:43

merci je vais faire comme sa alors enfin pas aujourd'hui je pense .

je vais pas tout lui change déjà .

lola a bien dormis sur sont barreaux en haut , elle descend en bas depuis hier soir .

ce matin j'ai pus lui caressé le bec et je lui et demander tranquillement si elle voulais une grattouille , j'ai pus la grattouille sur la tête . je peut lui toucher les pattes aussi , tout ceci a travers la cage combien de temps doit-il ce passé avent que je lui ouvre la porte de sa cage . ou la sa sera un moment riche en émotion .

ce matin elle a dit bonjour :-D et ma chipie (youyou) lui a répondu coucou plus un langage dans leur jargon trop mignon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wendou

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: parlons un peu de lola

Messagepar angelk » 28 Aoû 2011, 16:50

D'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde partie attenante. Je pensais qu'il s'agissait d'une seconde cage.
Dans ce cas il suffit de substituer au moins au perchoir du bas deux perchoirs, un manucuré et un minéral.
Si tu as du temps devant toi et que tu es détendu, tu peux te lancer. Tu as déjà pu manipuler ta Lola chez l'éleveur, donc elle a eu un aperçu du contact avec toi. Tu ouvres la cage, et tu essaies de l'attirer à toi sans aller la chercher au fond, ce qui serait perçu comme une menace. Nous avons rédigé plusieurs articles sur le sujet.

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 215
Enregistré le : 12 Juil 2011, 13:47

Re: parlons un peu de lola

Messagepar wendou » 28 Aoû 2011, 18:06

pour les perchoirs manucure il sont commande a zooplus . aujourd'hui je ne les pas sortie car il y avait du monde , je lui et beaucoup parle , elle a pris mon doigt avec sont bec tout doucement :-D :-D (j avoue que j'ai a moitie les larme au yeux a chaque fois) pas habitué a sa avec bobi


elle pousse des petit cris quand je suis pas la je pense que demain je vais voir pour la première sorti .

oui chez l’éleveur je les u sur moi et tout ensuite il me dit vous pouvez la mettre dans votre cage de transport


la manipulation c'est bien passé donc un bon point .

cr avec bobi déjà je ne pouvais pas le touche comme je le voulais chez l’éleveur même lui quand il le toucher il ouvre grand le bec et pousse des cris
wendou

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: parlons un peu de lola

Messagepar Marjorie » 29 Aoû 2011, 07:37

Elle est splendide ta Lola 8-) J'attend avec impatience le récit de sa première sortie :sunny:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 215
Enregistré le : 12 Juil 2011, 13:47

Re: parlons un peu de lola

Messagepar wendou » 29 Aoû 2011, 07:48

ce matin elle ma fait la fête quand je lui et enlevé sa couverture , elle poussé des petit cris et grimpé partout dans sa cage en me regardent comme si elle avait envie de sortir . je vous raconterais comment sa première sorti va ce passé elle sortira cet après midi
wendou

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: parlons un peu de lola

Messagepar Marjorie » 29 Aoû 2011, 08:35

Fait bien attention aux fenêtres et miroirs :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: parlons un peu de lola

Messagepar angelk » 29 Aoû 2011, 14:12

Arme-toi de patience au cas où cela prendrait du temps. Pour ma part je reste connectée, en cas de besoin. :wink:

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 215
Enregistré le : 12 Juil 2011, 13:47

Re: parlons un peu de lola

Messagepar wendou » 29 Aoû 2011, 15:33

je viens avec de très très grande nouvelle !!!!!!!


tout c'est super bien passé elle a mis 5 minute pour sortir de sa cage .

ensuite elle c'est mise a volé (très impressionnant ) mais tellement beaux a voir ! mon :coeur: a fait boum boum boum . elle a fait le tour du salon salle a manger pour ce posés sur l'aire de jeu


elle et vraiment sympas cet petite lola d'amour je lui et fait des bisous des grattouille des caresses etc elle aussi me fait des papouille :-D :-D :-D

bon la preuve en image :love: :love:


p.s pou le perchoir du haut comment faut'il que je le mettre car je ne vois pas trop


vidéo en cours de téléchargement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wendou

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: parlons un peu de lola

Messagepar angelk » 29 Aoû 2011, 16:04

A ce que je vois, Lola a déjà visité la boutique de jouets ! :)
Elle vole déjà bien apparemment, si elle a réussi à se déplacer et atterrir sans encombre.
Pour le perchoir du haut, d'après Maud il n'est pas possible de le déplacer sur ce modèle. Donc tu devras jouer sur le remplacement de celui du bas par les deux perchoirs (manucuré + minéral) qui lui donnerons accès à ses augets tout en lui évitant de marcher dans la crotte et en usant ses griffes et son bec.


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités