Bonne fête des mères

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec les espèces traitées dans ce groupe de rubriques ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Bonne fête des mères

Messagepar boubou » 30 Mai 2010, 08:07

Je souhaite dans un premier temps la fête à ma maman de sang, qui m'a donné la vie, l'amour, mon éducation et mon humour (parfois un peu décapant), et je voulais lui dire merci pour tout cela. Mais je voulais la souhaiter aussi à toutes les filles du forum, car vous êtes mes mamans de cœur, et je voulais vous dire que vous êtes toutes importantes à mes yeux. 8-) Que cette journée vous soit agréable, remplie d amour et de joie. Bonne fête des mères a vous toutes (n'oubliez pas que le fait d'avoir des animaux vous mène à la responsabilité d'être maman de substitution)
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

texane
Petite bête
Petite bête
Messages : 795
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:05

Re: bonne fetes des mères

Messagepar texane » 30 Mai 2010, 09:16

Je me joins a Boubou pour souhaiter une bonne féte a toutes les mamans du forum, la mienne n'est plus de ce monde et en plus ça aurait été son anniversaire aujourd'hui
J'ai souhaité également une bonne féte a ma fille qui vient tout juste d'etre maman
Texane

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: bonne fetes des mères

Messagepar la_lou » 30 Mai 2010, 11:34

Bonne fête à toutes maman du forum (à mon tour de vous souhaiter la fête des mères)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: bonne fetes des mères

Messagepar Maud » 30 Mai 2010, 20:44

Comme toi Tex plus de maman et inondée de mail pour des fleurs ou...sur ma messagerie.
Je souhaite une bonne fete a toutes les mamans qui ont fais des enfants si sympas sur le forum 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: bonne fetes des mères

Messagepar angelk » 30 Mai 2010, 22:48

Bonne fête à toutes les mamans, de petits ou de grands enfants, de petites bêtes ou de grosses bêtes! :)


Retourner vers « Le terrier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités