Mr Spoke chez le veto

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Kit06
Amibe
Amibe
Messages : 19
Enregistré le : 09 Nov 2010, 17:06

Mr Spoke chez le veto

Messagepar Kit06 » 21 Nov 2010, 18:59

voila je reviens de chez le véto 2e fois en 15 jours :cry:
Spoke à des cristaux de partout dans la vessie le penis partout partout :? , je venais d'arreter les medocs depuis deux jours , aujourd'hui crise aigu la veto me parle de l'operé (uromachin chose ablation du penis...), pas glop j'avoue j'en suis malade alors si kkun est passé par la , operation etc j'aimerais bien des conseils. Il a 1ans et demi ca craint

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar la_lou » 21 Nov 2010, 19:07

Aie, que dit-il, opérer de suite? Je ne peux malheureusement pas t'aider, désolée
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Kit06
Amibe
Amibe
Messages : 19
Enregistré le : 09 Nov 2010, 17:06

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar Kit06 » 21 Nov 2010, 19:19

elle m'a parlé de l'operé mercredi ou vendredi. elle doit ne tel demain matin pour me donner des nouvelles

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar la_lou » 21 Nov 2010, 19:24

Mince alors, je suis désolée, pauvre chou, je suis là si tu as besoin de parler, n"hésite pas :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar enerik0812 » 21 Nov 2010, 21:05

mince !!! pas d'autre alternative ?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar Maud » 21 Nov 2010, 21:08

J'ai une amie qui a un york (2 kilos) qui a eu les mêmes problèmes que Spoke.
La véto a retiré les cristaux dans la vessie, castré le chien et a fait une dérivation pour que le chien urine par un trou et plus par le pénis. Le chien s'en porte très bien et cela depuis 4 ans. Il faut en revanche qu'elle analyse les cristaux pour te donner de la nourriture humide adaptée à son type de calculs.
Le seul ennui que mon amie a c'est qu'il faut essuyer le chien après chaque balade et en particulier le trou.
Il a également un traitement à vie.
Après l'opération, et en attendant les résultats, je te conseille de lui donner de l'eau de source plutôt que de l'eau du robinet et de ne pas lui donner des morceaux de fromage si ce sont des calculs dûs au calcium.
Bon courage et de tout coeur avec vous.
En espérant avoir des nouvelles fréquemment. :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar baguera » 22 Nov 2010, 07:02

aie :-( pas cool tout ça :-(

pauvre petit bonhomme :-(

bon courage à toi
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar Maud » 22 Nov 2010, 21:41

Tu as eu des nouvelles?
L'opération est prévue?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Kit06
Amibe
Amibe
Messages : 19
Enregistré le : 09 Nov 2010, 17:06

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar Kit06 » 23 Nov 2010, 09:29

je suis à l'envers, j'avoue je ne sais plus quoi faire :razz: un certains raz le bol. Opération prevu normalement pour Vendredi mais j'avoue que mon mari retourne voir la véto cet aprém, il est plus objectif que moi.
quand je vois le coût de l'operation et de l'hospitalisation je suis verte :geek: attention ne pensez pas que je ne veux pas l'operer pour des raisons d'argent, mais je ne suis pas sur que Spok ira mieux aprés et qu'il n'aura plus de soucis et surtout qu'il ne souffrira plus , je suis fatiguée et je me demande parfois si les vétos ne font pas ca que pour le frique et non pour l'amour des animaux.

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar boubou » 23 Nov 2010, 10:12

Les calcul rénaux son souvent la ca&use d une alimentation trop humides (les patés sont en générale les responsable) ou une mauvaise qualité des croquettes bien sur il existe d'autre cause le chat qui ne boit pas assez et bien d'autre .Si tu le fait opérer et qu aprés tu lui donne une alimentation saine y a peu de chance que cela recommence.Comme toute profession certains le font par amour des animaux et d'autre par amour de l'argent.Je suis sur que tu feras le bon choix pour ton animal
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar enerik0812 » 23 Nov 2010, 11:46

moi à ta place j'irai pour un second avis dans une ecole veterinaire (sans dire que c'est un second avis)...ceux là n'ont surement pas d'interet financier ! :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar la_lou » 23 Nov 2010, 11:54

Tu as raison mais tout le monde n'a pas dans sa région une école vétérinaire malheureusement
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar Maud » 23 Nov 2010, 12:17

La seule chose dont je suis certaine, c'est que ton chat doit souffrir le martyre car des calculs c'est l'enfer.
L'opération ne te garantira effectivement pas à coup sûr de ne pas avoir de rechute et le prix astronomique est justifié par le temps que ton véto va devoir passer au bloc.
Avoir l'avis d'un deuxième véto semble judicieux mais il risque de t'annoncer la même chose. Si tu souhaites le faire, dis lui carrément que tu viens chercher un deuxième avis: son tarif sera peut être plus bas pour te récupérer comme nouvelle cliente. Ne tarde pas cependant.
Bon courage en attendant des nouvelles.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Kit06
Amibe
Amibe
Messages : 19
Enregistré le : 09 Nov 2010, 17:06

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar Kit06 » 24 Nov 2010, 14:34

Bon bein voila Spoke se fera opéré Vendredi !! en attendant je l'ai ramené a la maison il y est bien mieux comme il n'a que des medoc a prendre :ugeek: je ferais au moins un economie de deux jours d'hospitalisation.
ceci etant la veto qui l'opere a l'air super on verra bien de toute facon ya pas le choix.

merci de votre soutient a tous

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Mr Spoke chez le veto

Messagepar la_lou » 24 Nov 2010, 17:39

On va bien penser à ton petit bout pour que tout se passe super bien et qu'il te revienne en forme
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron