Pawsense, logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Tenrou
Petite bête
Petite bête
Messages : 990
Enregistré le : 29 Aoû 2012, 10:02

Re: Pawsense, logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Messagepar Tenrou » 01 Déc 2012, 13:43

On voit qui veulent que tu décroches d'internet car c'est nocif. En fait ils veulent ton bien (et surtout que tu t'occupes d'eux) :angel:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pawsense, logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Messagepar angelk » 01 Déc 2012, 13:51

Ils veulent participer surtout. :) Johanne Vaillancourt, la comportementaliste aviaire, nous a dit lors de son séminaire que ses perroquets avaient leur propre clavier. J'imagine que les miens ne comprennent pas que je refuse de partager. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Pawsense, logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Messagepar Christine » 02 Déc 2012, 22:05

J'espère que tu as conservé ton portable fichu comme cadeau de Noël pour ta tribu :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pawsense, logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Messagepar angelk » 02 Déc 2012, 22:28

Non, même fichu, ça me ferait mal au coeur, et en plus, j'ai peur qu'ils aient ensuite du mal à différencier leur ordinateur du mien. :) Un seul ça suffit. :grin:


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité