Le Chat Potté

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Le Chat Potté

Messagepar hyaline » 28 Mar 2012, 12:24

Le Chat Potté

Le-Chat-Potté-animogen.jpg


Le Chat Potté est un chat roux avec un accent espagnol. Tout le monde le connaît plus ou moins car il était aux côtés de notre ogre préféré : Shrek. Cependant ce film retrace son passé de chat orphelin et Shrek n'y figure pas.
On voit apparaître un œuf nommé Humpty Alexandre Dumpty, son frère de cœur ainsi qu'une chatte avec beaucoup de caractère appelée Kitty patte de velours nommée ainsi pour ses talents de voleuse hors paire.

C'est un film qui mêle différents contes pour enfants comme le Chat Botté, Jack et le haricot magique et Humpty-Dumpty, ce qui apporte une petite touche sympathique à l'histoire.
Ce film d'animation est un cocktail d'amour, de trahison, de loyauté, de vengeance, de tristesse et d'humour, ce qui en fait un très bon film que je recommande.
Il est sorti en salle le 30 Novembre 2011 et sortira en DVD et Blue-Ray le 11 Avril prochain.

Le-chat-Potté-Kitty-patte-de-velours-animogen.jpg


humpty-alexandre-dumpty-animogen.jpg


Mon avis :
Je le conseille à tout le monde, que ce soient petits et grands. J'ai vraiment beaucoup rigolé, surtout grâce à un chat qui n'est pas le chat Potté mais un congénère qui n'apparaît que deux ou trois fois. J'ai trouvé l'histoire très intéressante, le fait de mélanger plusieurs contes et de les parodier également très amusant. Enfin, en clair j'ai adoré!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-KY7V63RHTw[/video]

Je vous ai mis cette vidéo car c'est le chat qui fait "Ohhh" qui m'a beaucoup fait rire, ce doit être à cause de sa tête. De plus cela vous donne un petit aperçu :)

Source : hyaline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Le Chat Potté

Messagepar Christine » 30 Mar 2012, 20:11

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, Hyaline! :)
J'ai beaucoup aimé les Schreck, surtout le premier! Je préférais l'Ane au Chat Potté, je ne suis donc pas allée voir le film. Mais ton commentaire passionné me laisse entendre que j'ai peut-être eu tort... :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Le Chat Potté

Messagepar angelk » 31 Mar 2012, 01:18

Je n'ai pas vu ce volet des aventures de l'équipe de Shrek, mais ta présentation me séduit aussi. Merci hyaline. :)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Le Chat Potté

Messagepar la_lou » 31 Mar 2012, 04:53

Sortie le 11 avril, c'est pas si loin :wink: tu m'as donné envie de le regarder Hyaline, Merci!
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Le Chat Potté

Messagepar baguera » 31 Mar 2012, 04:55

j'aime beaucoup ce chat, j'ai pu voir des extraits du film qui m'ont fait rire mais je ne suis pas allée au ciné le voir cependant j'attends avec impatience sa sortie en DVD :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Le Chat Potté

Messagepar Maud » 31 Mar 2012, 17:30

J'attends également sa sortie en DVD :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Le Chat Potté

Messagepar la_lou » 31 Mar 2012, 18:17

On sent dans ton article que tu as adoré
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Le Chat Potté

Messagepar hyaline » 01 Avr 2012, 10:37

Pour ma part je l'ai vu mais je compte bien l'acheter!
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron