Race de chat- L'American Shorthair

casendra57
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 228
Enregistré le : 27 Mai 2010, 14:16

Race de chat- L'American Shorthair

Messagepar casendra57 » 28 Mai 2010, 19:38

Race de chat- L'American Shorthair

American-Shortair-chats-races-origines-caractère-standard-félins-domestiques-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


L’histoire raconte que les ancêtres de l’American Shorthair auraient traversé l’Atlantique avec le Mayflower. Toutefois, celle-ci ne raconte pas si, réellement, un chat a accosté un jour à Plymouth Rock. En Amérique du Nord, ces animaux ont évolué vers la race mince et robuste que nous connaissons aujourd’hui : l’American Shorthair. Devant faire face à des conditions de vie plus difficile que le British Shorthair, les plus petits et faibles n’ont pu survivre lors de ces épreuve à la fois climatiques et naturelles (les prédateurs)...

La suite à lire ICI.

American-Shortair-chats-races-origines-caractère-standard-félins-domestiques-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg


American-Shortair-chats-races-origines-caractère-standard-félins-domestiques-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Race de chat- L'Américan Shorthair

Messagepar angelk » 29 Mai 2010, 00:27

Ils ont l'air très courts sur pattes par rapport à la plupart des chats que l'on rencontre.

casendra57
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 228
Enregistré le : 27 Mai 2010, 14:16

Re: Race de chat- L'Américan Shorthair

Messagepar casendra57 » 29 Mai 2010, 07:19

Court sur patte avec un gros ventre si tu veux mon avis :idea:
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD


Retourner vers « Races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron