Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar angelk » 09 Mar 2012, 23:19

Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

jennifer-aniston-people-actrice-star-corgi-terrier-welsh-adoption-norman-chiens-races-animal-compagnie-animaux-animogen-3.jpg


Jennifer Aniston vient d'adopter un chiot de trois mois qui est devenu sa nouvelle raison de vivre. Cette petite bête au pelage noir et blanc est venue consoler l'actrice, restée inconsolable de la perte de son chien Norman, qui avait quinze ans lorsqu'il l'a quittée.

Sophie est le nom auquel répond désormais la petite femelle. Ce choix a été inspiré par le livre "Le choix de Sophie", publié en 1979 par William Styron. Elle est le fruit du croisement entre un Boxer et un Pitbull. Sa petite vie avait commencé bien tristement, puisque ses frères et soeurs et elle avaient été abandonnés dehors en plein hiver dans une boîte, sans leur mère. Les dix petits ont alors échappé de peu à la mort, étant donné leur jeune âge et leurs faibles chances de survie. Ces débuts difficiles ont vite été dépassés. Placée dans un refuge, la chienne s'est avancée vers la jeune femme, ce qui était pour cette dernière le signe qu'elle avait été choisie pour devenir sa maîtresse et l'adopter.

Hélas, les frères et soeurs de Sophie sont pour l'instant demeurés au refuge, mais notez qu'avec un nom déjà aussi populaire sur animOgen, la belle va sans doute faire parler d'elle et permettre au reste de la portée de trouver une bonne maison pour l'accueillir.

jennifer-aniston-people-actrice-star-corgi-terrier-welsh-adoption-norman-chiens-races-animal-compagnie-animaux-animogen-2.jpg


Source : angelk

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar boubou » 10 Mar 2012, 06:48

Une sophie version noir et blanc.J'aurai bien aimé consoler jennifer :grin: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar Maud » 10 Mar 2012, 08:01

J'espère que sa popularité permettra de faire adopter les autres.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar hyaline » 10 Mar 2012, 10:15

Je te comprends boubou, c'est vrai qu'elle est bien jolie Jennifer Aniston! La petite Sophie est très mignonne, ce n'est pas une Sophie pour rien :-D Même si le chien se promenant dans le sac, j'ai beaucoup de mal. Elle a de belles petites pattes non? Alors qu'elle s'en serve :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar angelk » 10 Mar 2012, 10:27

La vaccination ne devait pas être terminée je pense, car il est plus petit sur la photo "sans les pattes". :) De toutes façons, vu le gabarit à venir, c'est un chariot qu'il va falloir pour empêcher les pattes de toucher par terre. :grin:

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar hyaline » 10 Mar 2012, 11:02

Si c'est à cause de la vaccination, je comprends mieux :) Sur la photo de droite sa tête paraît énorme par rapport à son corps :lol: :lol: Norman était très mignon :love:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar Christine » 10 Mar 2012, 14:04

J'ai toujours eu un faible pour les damiers noir et blanc! 8-)
Jennifer Aniston aurait dû adopter toute la fratrie: elle aurait pu ensuite sans aucune difficulté recaser les autres...
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar angelk » 10 Mar 2012, 14:34

Il semble que ce soit quelqu'un de raisonnable, car elle a tout de même gardé son précédent chien 15 ans. Dans ce milieu je ne pense pas que ce soit le cas de tous. Mais il me semble que le simple fait de savoir que des frères et soeurs de Sophie sont encore disponibles risquent fort de faire grimper le nombre d'adoptions de la part des fans de l'actrice. Le nom du refuge a d'ailleurs été communiqué.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar Christine » 10 Mar 2012, 14:37

Il y a bon espoir, alors! :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar hyaline » 10 Mar 2012, 15:24

J'espère seulement qu'il ne vont pas prendre un chiot pour faire comme Jennifer Aniston et mal s'en occuper car ce serait possible malheureusement.
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

viloo
Petite bête
Petite bête
Messages : 681
Enregistré le : 09 Jan 2012, 17:54

Re: Jennifer Aniston se console de la mort de son chien Norman auprès de Sophie

Messagepar viloo » 11 Mar 2012, 08:43

C'est quand même très chouette qu'une actrice aussi populaire ait adopté un chien dans un refuge ... sa démarche est exemplaire !
Mais comme toi, Hyaline j'espère qu'elle n'entrainera pas ses admirateurs dans des adoptions "coups de coeur" irréfléchies :wink: .


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités