vraiment pas de chance , ma chienne

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 21 Nov 2013, 16:44

ca y est jai pris une de mes tuniques et lui ai fait une joli robe mdr

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 21 Nov 2013, 16:50

Félicitations, grâce à toi la cicatrice sera protégée. :pom:: :top:

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 23 Nov 2013, 16:45

la vilaine, deuxieme tunique pour ma chienne décidement elle va bientot se changer plus que moi. :-D Elle a manger la premiere, obliger d'en prendre une autre, heureusement les fils sont retirer lundi, sinon ca va etre la razia dans mon armoire

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 23 Nov 2013, 17:07

Au moins elle est protégée, c'est l'essentiel. :)

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 24 Nov 2013, 12:11

Ba ça ne la pas suffisamant protéger , ce matin veto en urgence. , les fil on casser la plaie c ouverte et infecter . Alors
Désinfecter, pommade cicatrisante , et bandage et la
Passage obliger par la collerette ,
Rendez vous vendredi a 11h30 voir si sa cicatrice

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 24 Nov 2013, 12:16

La chipie. :twisted:
Elle était motivée dis-donc. :roll:
Le vétérinaire lui a posé une collerette cette fois seulement, il aurait dû le faire dès ton second passage. :?:

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 24 Nov 2013, 18:26

Ba sur ce coup la c moi la chipie :? Elle se cognais partout avec la
Collerette je lui est retirer des le lendemain de l'opération , grosse erreur . Si j'avais laisser cette colorette , j'avais elle aurais eu ce problème et aurais eu ces fils retirer demain .

on fait vraiment parfois de mauvais choix . On lui disais tout le temps de pas lécher , et même avec les tunique elle léchais par dessus donc avec l'humidité ça c infecter .
La ce soir elle est fatiguer elle a tourner toute la journée dans la maison , elle c enfin coucher a sa place et j'espère quelle va passer une bonne nuit et moi aussi parceque ça fait 10 jour que les nuit sont courte .
Dem1 je vais rappeler le veto pour voir si il a eu les résultat de l'analyse de la grosseur , en espérant vraiment que ce n'est pas de mauvaise nouvelle la ça serais le pompon .

Depuis le moi de septembre on a que des problème et de la malchance dans la
Maison , vivement 2014

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 24 Nov 2013, 21:03

A mon avis, comme cette fois tu as compris la leçon, la collerette va rester à sa place (autour de son cou), et tout va rapidement cicatriser. :cool:

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 25 Nov 2013, 14:39

voilà c'est avec les larmes au yeux que je vous annonce les resultat, c'est une tumeur cancéreuse, celle satisfaction c'est qu'elle a été prise a temps et qu'elle na pas atteint les glandes, mais dans environ 3 mois je vais devoir la faire steriliser pour eviter que cela arrive une second fois.
Je me reconforte en me disant que meme les humais vivent apres avoir passer la douleureuse épreuve du cancer, donc pourquoi pas ma chienne.

J'ai besoin de personne ayant vecu la meme chose et qui me dise leur experience,

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 25 Nov 2013, 15:20

Je suis désolée pour ta chienne et toi gagne024. :oops:
Je ne l'ai pas vécu avec un chien, mais avec d'autres animaux, les furets et les rats, et je peux te dire que tu as de la chance qu'il s'agisse d'un chien. Les chances de rémission sont toujours meilleures avec un chien ou un chat.

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 25 Nov 2013, 16:51

Merci a toi . Je retourne au veto vendredi je pourrai mieu parler directement que au téléphone . Je pourrai demander déjà l'expérience de vie avec ce quelle a .
Au téléphone elle ne m'a pas parler de chimio donc elle n'est pas aggresive .

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 25 Nov 2013, 17:06

C'est une technique rarement utilisée avec les animaux tout de même, car ils la supportent moins bien que nous. :-o

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 01 Déc 2013, 18:46

Pfff :roll: je suis fatiguer moralement vraiment , veto vendredi pour voir la plaie qui c'était ouverte dimanche . Pommade cicatrisante , désinfectant puisque infecter . Le premier pansement a tenu jusque ce vendredi ( plaie en bonne voie de ci catfisation . mais aujourd'hui dimanche le pansement descend sur son corp la bande adhésif ne tient pas sur ces poil alerte plaie de nouveau a l'air libre , j'ai désinfecter et essayer dy remonter mais rien n'y fait elle redescend en bas ( c'est une bande puis une bande adhésive enrouler le tout de son ventre .
J'ai vraiment pas envie du retourner délai. , la note dévien extrêmement saler et j'ai pas encore ci i.
Je vais refaire moi même son pansement demain , je vais aller a la pharmacie et pré été une bande et une laerge bande adhésive comme au veto mais le souci je sais pas si il met une pommade cicatrisante dessus

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 01 Déc 2013, 20:43

Attends, quelque chose m"échappe là. Ton vétérinaire te fait payer à chaque fois qu'il refait le pansement ? :?: Si tel est le cas, parles-en avec lui, car ce n'est pas un usage courant. Et s'il persiste en ce sens, tu pourras toujours rechercher un nouveau praticien s'il le faut. En temps normal, les soins sont facturés, soit, mais le pansement est refait sans surcoût s'il doit l'être.
Désinfecte et fais un bandage propre sinon. Tu peux mettre du Dermaphlon pour faciliter la cicatrisation, si la plaie n'est plus trop visible, avant de refermer.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar baguera » 02 Déc 2013, 07:01

chez le mien aussi on ne paye pas le "SAV" meme pour enlever les fils c'est gratuit
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Alimentation et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron